samedi 16 janvier 2010

Un Début à Tout



Bonjour à tous!
Eh oui, je débute enfin ce blog (la veille de mon départ il serait temps en effet...)
Mon sac est prêt, moi je le suis à peu près, donc ça devrait aller. Après avoir vérifié 12 fois mon sac je suis encore étonné de n'avoir rien oublié. Tout est là! L'appareil photo (enfin lui vous vous en doutiez), les médicaments (histoire de tenir 3 mois et demi sans trop de pépins), des vêtements (car j'ai pas prévu de me balader tout nu), encore des médicaments (j'en ai vraiment pas mal donc je tiens à le redire!), des carnets pour écrire, dessiner, des livres... Enfin tout ce dont j'ai besoin pour voyager!
Enfin voilà, des mois de préparations qui arrivent à leurs termes. Je m'envole aujourd'hui à 16h25 pour Londres. Ensuite je prends un avion qui m'amènera à Bombay et de là je pars pour Bangkok, à mon arrivée il sera 18h50 et on sera Lundi, 20h de voyage (à peu près) et je reviens en France le 8 Mai (je reste sur Paris pour les concours photo et Ma Marine), après en ce qui concerne mon retour dans le Sud ça se fera certainement fin Mai/début Juin.
Sinon, je suis impatient d'y être, j'ai très hâte de découvrir cette partie du monde, un autre monde même, curieux de sentir une autre façon de vivre. Sans oublier, bien entendu, une gastronomie différente!
Enfin bon tout ça c'est bien joli mais il va falloir que je mette à jour ce blog le plus souvent possible! Ce n'est pas pour autant que les mises à jour seront fixes, pas sûr que j'ai accès à internet tous les jours... Mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas dur de trouver un ordinateur quand on le veut.
Pour ceux qui souhaitent me joindre s'ils se font du soucis eh bien envoyez-moi un mail, je vous enverrai mes numéros de téléphone (au final je pars avec le numéro français, mais l'iPhone reste en France) car je prends aussi un téléphone sur place.

Bon sur ce, je vais vous laisser!

Promis je donne des nouvelles au plus vite!!

Tchüss




P.S: Samia, j'ai caché l'iPhone comme ça tu le trouveras pas :-)

3 commentaires: