lundi 25 janvier 2010

Photos en coup de vent

Je pars d'ici une heure pour Ayutthaya, ancienne capitale du pays située un peu plus dans le nord mais quand même proche de Bangkok. Donc je n'ai pas le temps d'écrire un long article pour vous parler des temples. De plus, je pense que des photos seront toujours bien plus intéressantes que mes longs discours.
Donc je n'ai qu'une chose à vous dire, Enjoy!


























4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très très sympa, dommage pour le temps.
    Fais gaffe à ne pas faire que des photos à 17mm, car elles sont toutes déformées.
    Ca donne un joli style sur certaines (14,17,20,22).
    Penses à en faire dans les 30-40mm, la déformation sera moins prononcée et plus agréable à l'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. Mwahahah...

    Cool, content de voir que tout ton projet avance...
    Un plaisir à regarder, tes cadrages me plaisent, les couleurs aussi.
    Un régal, j'admire ton courage de partir comme ca, au vent.
    Je ne sait pas si j'aurais le courage. l'envie, oui mais le courage, je pense pas.

    Maintenant que je t'ai vu, je te lâche plus....
    Fallais me filer ton blog plus tot

    RépondreSupprimer
  4. Fiiiou tout doré trop beau !! J'imagine même pas en vrai !!

    RépondreSupprimer